Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulule La Libellule ...
25 août 2014

Belladone ...

Me revoici avec une nouvelle cousette à vous montrer ... Un grand retard dans mes publications bloguesques ... Oui, un grand retard car cette robe je l'ai faite au mois de Décembre 2013 !!!

J'ai fait le célèbre (pour les fans de couture !!!) modèle "Belladone" de Deer&Doe. J'ai tout de suite flashé sur ce patron parce que c'est une robe sobre, élégante, à l'allure rétro, et facile à porter. Et tout le charme de la robe réside dans le décolleté du dos ...

J'avais un très beau lin chintz (ça veut dire brillant !!! ;) ) vert d'eau qui m'a paru parfait pour cette robe ! Ensuite j'ai voulu rajouter du passepoil à la taille en coton imprimé.

Je vous mentirais si je vous disais que j'ai réalisé cette robe les doigts dans le nez ! Parce que OUI, j'en ai bavé avec la Belladone !!!! Je ne sais pas pourquoi mais après un premier essai, il s'est avéré que le haut était trop petit et le bas trop grand donc j'ai du faire avec et traficoter pour rectifier tout ça !!!!

Voici donc ma Belladone, qui est loin d'être parfaite , mais que j'aime bien porter !

PicMonkey Collagemebe1

PicMonkey Collagemebe2

La seule question que je me pose, c'est : cheveux attachés ou lâchés ??? !!!! ;)

Je vais essayer d'être plus régulière dans mes posts surtout que j'en ai des choses à vous montrer !!! Pas dans l'immédiat car demain  je m'envole pour une petite semaine de vacances en amoureux ... Et non, je n'ai pas mis la "Belladone" dans ma valise !!!

A très vite !!! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très chouette ! Décidément ces Belladone !!!!
Ulule La Libellule ...
  • Ulule La Libellule c'est un mari, 2 chipies, une machine à coudre, une surjeteuse et une passion qui occupe tout mon temps et toute ma tête! Voilà c'est Moi! Et tout cela toujours dans la bonne humeur!Inscrivez-vous à ma newsletter pour voir mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 577
Derniers commentaires
Publicité