Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulule La Libellule ...
27 mars 2014

Pour un p'tit Louis ...

Coucou, me voilà de retour après une courte absence. Pour tout vous dire, mon ordi a rendu l'âme et sans ordi, impossible de poster sur le blog. Nous avons donc acheté un nouvel ordinateur mais je dois dire qu'il m'a fallu plusieurs jours pour m'habituer à Windows 8 !!!!!!!!

Enfin bref, du coup j'ai tout plein de choses à vous montrer ! Aujourd'hui je vous dévoile un thème que l'on m'a commandé pour la chambre d'un petit Louis !

J'avais pour consigne de rester dans les tons bleu et taupe pour respecter les couleurs de la chambre. Après tout est sorti de mon imagination et ça donne ceci:

PicMonkey Collagelouis1Une guirlande fanion,

PicMonkey Collagelouis2Une paire de rideaux en lin écru avec des fanions et un rappel de bleu en bas,

PicMonkey Collagelouis3Une gigoteuse avec un train et un nuage pour reprendre le thème des stickers de la chambre, et avec le prénom du bébé amovible (pratique si la maman veut prêter la gigoteuse plus tard !)

PicMonkey Collagelouis4

PicMonkey Collagelouis5

PicMonkey Collagelouis6Un tour de lit avec 2 faces différentes ! Face A ,

PicMonkey Collagelouis7Et face B,

PicMonkey Collagelouis8

PicMonkey Collagelouis9

PicMonkey Collagelouis10Petits détails des nuages ...

Et les photos prises dans la chambre du petit prince !

PicMonkey Collagelo1

PicMonkey Collagelo2

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce thème et ça confirme que j'adore coudre pour les bébés !!!! A ce propos je vous annonce la bonne nouvelle: je suis auto-entrepreneur ! Ca y est, j'ai franchi le cap ! Si vous souhaitez offrir un cadeau personnalisé et unique, n'hésitez pas !!! ;)

Et merci à tous ceux qui me font confiance !

A très vite ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo un joli ensemble, trop mignon
Ulule La Libellule ...
  • Ulule La Libellule c'est un mari, 2 chipies, une machine à coudre, une surjeteuse et une passion qui occupe tout mon temps et toute ma tête! Voilà c'est Moi! Et tout cela toujours dans la bonne humeur!Inscrivez-vous à ma newsletter pour voir mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 577
Derniers commentaires
Publicité