Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulule La Libellule ...
29 avril 2013

Ma robe vintage ...

Et oui, parce que je suis fan de la série "Mad Men", je voulais ma petite robe rétro moi aussi !!! Je suis tombée sur ce tuto :Gros Grain et j'ai voulu la même robe !

Ca n'a pas été facile car ce n'est que la seconde fois que je couds pour moi, ensuite le tuto est en anglais, c'est la 1ère fois que je posais du passepoil, que je cousais du tulle fin, que je posais une fermeture invisible (bon oui, elle n'est pas invisible sur ma robe mais entre le gros passepoil et le tulle j'ai pas choisi la facilité !!!! :) ) , je l'avais faite trop grande enfin bref après maintes péripéties je vous présente ma robe très rétro !!!

DSCF0649

DSCF0650

DSCF0651

DSCF0652

DSCF0653

DSCF0655

DSCF0656

DSCF0657

 

 

J'ai même fais le petit bandeau assorti pour les cheveux ! Je suis quand même assez fière de moi car ce n'est vraiment pas une robe facile à coudre et je m'en suis sortie ! Après faut aimer ce style !!! Moi je suis fan ! D'ailleurs je l'ai déjà étrenné pour une sortie au resto en amoureux ... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie
C
Superbe et ça te va trs bien ! Bravo
M
Superbe! J'aime beaucoup le col! Bravo!
T
J'aime vraiment beaucoup, de plus elle te vas très bien ;-)
E
Ouawouh elle est très réussie ta robe !! Je n'aime pas trop le vintage mais je trouve la forme très belle bravo tu deviens meilleure de jours en jours !! Gros bisous
Ulule La Libellule ...
  • Ulule La Libellule c'est un mari, 2 chipies, une machine à coudre, une surjeteuse et une passion qui occupe tout mon temps et toute ma tête! Voilà c'est Moi! Et tout cela toujours dans la bonne humeur!Inscrivez-vous à ma newsletter pour voir mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 577
Derniers commentaires
Publicité