Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulule La Libellule ...
4 juillet 2013

Une "Baby Box" version Girly !!!

 

Et oui, après ma "Baby Box" pour un petit Noé, je vous montre ce que j'ai réalisé pour ma nouvelle petite nièce fraîchement arrivée il y a 2 jours, la ravissante Elyjade !!!

Une couverture nomade avec une face polaire et une face coton nid d'abeille, pour les premiers mois ...

DSCF0927

DSCF0928

DSCF0929

Appliqués maison avec, bien entendu, des libellules !!! ;)

DSCF0930

DSCF0898

DSCF0901

 

Une gigoteuse, assortie au thème de la chambre, pour de belles nuits !

DSCF0933

DSCF0932

 

DSCF0937

DSCF0942

Un bavoir, pour de bons repas !

DSCF1057

DSCF1061

Une robe, pour faire la belle !!!

DSCF1093

 

 

DSCF1095

DSCF1097

Et la robe essayée par ma mini !!!

DSCF1071

DSCF1073

 

Et le petit bloomer assorti, modèle maison fait avec des dentelles de famille, pour montrer ses fesses !!! ;)

DSCF1099

DSCF1100

Le tissu du bloomer et les dentelles du bloomer et de la robe viennent de la grand-mère de Mr Ulule (mon mari !!!) donc de l'arrière grand-mère de la pitchoune qui vient de naître, et je trouvais beau de lui coudre quelque chose avec, comme une sorte d'héritage familial ! :)

Et sur les photos ce n'est pas ma petite nièce, mais un bébé reborn de ma maman ! (http://nurserydannie.canalblog.com/)

Voilà, je pense que je n'ai pas fini de la gâter cette petite princesse !!! Et oui, j'adore coudre pour les bébés !!! ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies réalisations!<br /> <br /> Ou as tu trouvé les appliqués "Victoria et Lucie" que tu as mis sur turbulettes stp?<br /> <br /> Merci!
L
très joli box ! Pleins de vœux à ta famille qui s'agrandit.
U
Merci ! :) Et un grand merci à toi Palily pour ton super tuto !!! :)
P
Quel beau travail! Bienvenue à Elyjade et qu elle profite bien de tous ces cadeaux cocoon... hmmmm! ;)
B
et bien elle va être gâtée cette petite !
Ulule La Libellule ...
  • Ulule La Libellule c'est un mari, 2 chipies, une machine à coudre, une surjeteuse et une passion qui occupe tout mon temps et toute ma tête! Voilà c'est Moi! Et tout cela toujours dans la bonne humeur!Inscrivez-vous à ma newsletter pour voir mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 577
Derniers commentaires
Publicité