Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulule La Libellule ...
7 janvier 2013

En mode Sarah Kay ...

Et oui, voilà le "projet" qui m'a occupée durant plusieurs jours !!!

Tout d'abord, une tunique "Capella" de Grains de Couture que j'ai faite en 6 ans exprès, comme ça elle la met en robe pour l'instant !!!

DSCF0218

DSCF0220

DSCF0221

Et des boutonnières faites main ! Mais pas par moi ! :(  Merci mémé nenette qui m'a montré comment faire !!!

DSCF0223

Je n'ai pas résisté à l'envie de faire une casquette gavroche assortie !

DSCF0237

DSCF0239

DSCF0243

Et pour ne pas faire de jalouse, la petite a aussi eu sa "Capella", mais simplifiée !

DSCF0224

DSCF0228

DSCF0269

DSCF0270

DSCF0279

En fait, je lui ai fait la tunique pour mettre sous le tablier "Pleione"

DSCF0229

DSCF0230

DSCF0231

DSCF0234

DSCF0242

DSCF0249

Mes 2 petites filles modèles !

DSCF0259

DSCF0247

DSCF0240

DSCF0251

Tissus: Toto tissus Bordeaux.

Voilà, il y a beaucoup de photos mais je suis assez fière de ces tenues !!!

A bientôt ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quels jolis ensembles ! Elles sont top mignones en Sarah Kay !
L
Elles sont trop belles, ce tissu imprimé papillons est très joli. C'est bien d'anticiper, ici aussi les robes servent ensuite de tuniques avec leggings puis de petit tricot avant de se transmettre à la seconde si entre temps Mme Javel la copine de maman n'est pas venue faire de ravage !
S
Elles sont trop mignonnes!!!Et les créas sont belles!!!
E
C'est très beau et les filles sont toujours aussi jolies !! Tu deviens de plus en plus douée, bientot tu pourras vendre tes créations !! Gros bisous
C
c'est vrai que ça a un ptit côté ptite maison dans la prairie Ravissant! Joli blog, belle coutures, recup et etiquettes perso! bonne année!
Ulule La Libellule ...
  • Ulule La Libellule c'est un mari, 2 chipies, une machine à coudre, une surjeteuse et une passion qui occupe tout mon temps et toute ma tête! Voilà c'est Moi! Et tout cela toujours dans la bonne humeur!Inscrivez-vous à ma newsletter pour voir mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 577
Derniers commentaires
Publicité