Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulule La Libellule ...
28 novembre 2012

Une robe pour moi !!!

 

Et OUI, il fallait bien que j'y passe ! Je veux bien sûr parler de coudre un modèle pour moi ! Et bien, c'est chose faite !

Hier matin, je vais au marché, je repars avec plusieurs coupons de tissus (pour 4euros!!!) sous le bras !

Arrivée chez moi, m'ennuyant, je me dis "tiens, et pourquoi je me coudrai pas une petite robe ?!!!". N'ayant pas de patron sous la main, j'ai pris pour modèle une robe que j'ai déjà ! Et voilà le résultat ! Alors, OUI, y'a des petits défauts, mais je suis fière de moi quand même !!!

Il ne faut pas oublier qu'il y a 3 mois je n'avais encore jamais touché à une machine à coudre !!!

Moi je dis une nouvelle robe pour 4 euros, c'est pas un remède anti-crise, ça ?!!!!

 

DSCF0002DSCF0006

 

 

DSCF0004DSCF0007

DSCF0016

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien bravo pour cette réalisation !! tu es trop forte, moi je suis bien incapable de faire une couture sans patron !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nanou
T
Trop belle ta robe je veux la même !!
Ulule La Libellule ...
  • Ulule La Libellule c'est un mari, 2 chipies, une machine à coudre, une surjeteuse et une passion qui occupe tout mon temps et toute ma tête! Voilà c'est Moi! Et tout cela toujours dans la bonne humeur!Inscrivez-vous à ma newsletter pour voir mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 577
Derniers commentaires
Publicité