Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulule La Libellule ...
4 juin 2013

Attaches sucettes ... ou presque !

Hello !

Je suis de retour avec tout plein de nouvelles créas !!! Et oui, depuis le temps que je vous dis que la machine chauffe, il est temps de vous montrer ce qui m'a occupé ces derniers temps !

Pour commencer, 2 attaches sucettes ... ou presque !  Parce que techniquement les miennes ne s'attachent pas au vêtement de l'enfant, mais à 2 ans révolus, on ne supporte pas d'avoir quelque chose attaché à son chemisier, c'est bien connu voyons !!!

Donc ce sont plutôt des porte sucettes, c'est-à-dire, pour celles qui n'ont pas d'enfants, que ça aide le parent à retrouver la sucette que votre chère tête blonde a trouvé super amusant de poser sous une pile de jouets, ou dans un rayon au supermarché, ou au beau milieu d'un champ de 4 hectares, ou .... la liste est longue !!!!! Et donc le fait d'y accrocher un morceau de tissu je trouve ça super pratique et je dois avouer que les attaches sucettes du commerce sont, disons-le, horribles !!!! 

DSCF0794

DSCF0795

Version rose Cocotte

 

DSCF0845

DSCF0847

DSCF0848

Version marron matou

DSCF0853

DSCF0854

DSCF0855

DSCF0856

Je dois avouer que ça m'a pris à peine 10 minutes pour chaque car c'est super simple à réaliser ! Mais ça fait de l'effet car que ce soient des amies, ou à la garderie on m'a fait des compliments sur les attaches sucettes alors qu'avec celles du commerce, ben j'avais jamais entendu de "Oh que c'est joli " !!!!!!

Verdict : ça revient moins cher, c'est unique, et c'est plus joli !!! Que demander de + ??? !!!!

On peut s'amuser à assortir les tissus aux tenues des enfants et ça permet de liquider ses chutes de tissu ! Et pour couronner le tout ça devient le doudou de notre enfant au final donc moi je suis conquise !!!

Ps: Si il y en a qui veulent un tuto vous demandez mais franchement y'a rien de compliqué ! ;)

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres bien travaille le mannequin est magnifiquement photogenique!!!<br /> <br /> normal elle ressemble a son papy!!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mamy annie
Ulule La Libellule ...
  • Ulule La Libellule c'est un mari, 2 chipies, une machine à coudre, une surjeteuse et une passion qui occupe tout mon temps et toute ma tête! Voilà c'est Moi! Et tout cela toujours dans la bonne humeur!Inscrivez-vous à ma newsletter pour voir mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 577
Derniers commentaires
Publicité