Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulule La Libellule ...
19 octobre 2012

Première tenue pour ma pépette !!!

Alors voilà ce que j'ai fais quelques semaines après avoir "récupéré" une machine à coudre ! (Merci Maman !!!)

Le béguin, je l'ai réalisé grâce au super tuto trouvé ICI. Pour la tunique, je l'ai faite sans patron, juste avec une que ma fille avait déjà ! Le tissu vient de chez "TOTO tissus" à Bordeaux.

 Voilà, elle est pas belle la petite Ingalls ? !!!!!

Petite émotion car c'est ma 1ère "création" !!!

DSCF8293

DSCF9704

DSCF9705

DSCF9707

DSCF9710

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'adore les béguins ! et ta puce est a croquer !<br /> <br /> Nanou
M
bravo pour ton béguin assorti à la petite robe ! elle est très chou ta pepette..
Ulule La Libellule ...
  • Ulule La Libellule c'est un mari, 2 chipies, une machine à coudre, une surjeteuse et une passion qui occupe tout mon temps et toute ma tête! Voilà c'est Moi! Et tout cela toujours dans la bonne humeur!Inscrivez-vous à ma newsletter pour voir mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 577
Derniers commentaires
Publicité