Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulule La Libellule ...
17 juin 2013

Baby Box version Petit Boy !!!

Coucou !  Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fais et offert pour la naissance du petit Noé !

 

DSCF0818

DSCF0823

DSCF0830

Une guitare pour le grand frère et une pour le bébé, pour des soirées très rock'n'roll !!!

DSCF0828

L'occasion pour moi de vous montrer mes nouvelles étiquettes ! Et oui, quand j'ai commencé à coudre pour ce petit bout de chou, je me suis dis que mes étiquettes violettes pailletées faisaient un peu trop girly ! Du coup j'ai opté pour du sobre, passe partout, et qui va aussi bien aux filles qu'aux gars ! Et la libellule a changé aussi ! J'avoue que j'aime bien ces étiquettes !!! On les trouve toujours au même endroit : http://www.c-monetiquette.fr/etiquettes-thermocollantes-vetements ! Alors n'hésitez pas ! ;)

DSCF0914

 

 

DSCF0833

DSCF0836

DSCF0839

2 bavoirs ...

DSCF0924

DSCF0920

 

Une barboteuse

DSCF0912

DSCF0915

 

Et un nid d'ange avec appliqués maison !

DSCF0906

DSCF0909

 

Et voici ma "Baby Box" au complet ! (Photos prises dans la "nursery" de ma mère !)

DSCF0903

DSCF0904

Et en situation, avec un nouveau né ....

Ou presque !!! Et oui, pour tester mon nid d'ange, j'ai demandé à ma mère de me prêter un de ses bébés reborn ! D'ailleurs petite pub pour son blog fraîchement ouvert : http://nurserydannie.canalblog.com/

Avec une maman reborneuse, une petite soeur pro en fimo et une passionnée de couture (moi !!!), moi je dis qu'on est plutôt créatives dans la famille !!! ;)

Ma prochaine Baby Box sera beaucoup plus rose puisque c'est pour ma future nièce ! A très vite !!! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oui, tu as vu la pub !!!! ;) Maintenant il faut que tu t'occupes de ton blog !!!! :)
A
trop top la pub! tres beau travail comme d habitude<br /> <br /> gros bisous a toutes les trois<br /> <br /> maman
Ulule La Libellule ...
  • Ulule La Libellule c'est un mari, 2 chipies, une machine à coudre, une surjeteuse et une passion qui occupe tout mon temps et toute ma tête! Voilà c'est Moi! Et tout cela toujours dans la bonne humeur!Inscrivez-vous à ma newsletter pour voir mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 577
Derniers commentaires
Publicité