Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulule La Libellule ...
7 novembre 2013

Pluie de barboteuses ...

Coucou !!!

Désolé de délaisser mon blog depuis quelques temps, mais je suis overbookée avec l'expo puces à préparer ! Première fois que j'expose mes créas, première fois que je vais tenter de vendre, donc autant vous le dire je suis supra méga giga STRESSEE !!!! Et je passe mes journées à coudre !!!

Je prends tout de même le temps de vous montrer ces petits ensembles gigoteuses / béguins que j'ai confectionné pour les bébés reborn que fait ma chère maman ( visibles ICI !!! ).

J'ai d'ailleurs de nombreuses réactions (positives ET négatives ) sur ces fameux bébés ! Pour couper court, je ne suis pas fan mais c'est une passion comme une autre et ma mère est une super reborneuse qui cartonne de par la qualité de son travail ! Le fait est qu'elle en vend beaucoup et qu'à chaque fois que je confectionne une tenue, je la vends donc on va dire que coudre pour les reborns ça ne me gêne pas du tout, bien au contraire !!! :) 

Voici donc mes dernières réalisations :

PicMonkey Collagebarbot1
PicMonkey Collagebarbot2
PicMonkey Collagebarbot3
PicMonkey Collagebarbot4
PicMonkey Collagereborn10
PicMonkey Collagereborn11

 

Voilà, c'est tout pour le moment ! Mais avec tout ce que je suis en train de confectionner pour le week end prochain, j'aurais tout plein de nouvelles cousettes à vous montrer très prochainement (et sans reborn cette fois-ci ;) !!!! )

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulule La Libellule ...
  • Ulule La Libellule c'est un mari, 2 chipies, une machine à coudre, une surjeteuse et une passion qui occupe tout mon temps et toute ma tête! Voilà c'est Moi! Et tout cela toujours dans la bonne humeur!Inscrivez-vous à ma newsletter pour voir mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 577
Derniers commentaires
Publicité