Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulule La Libellule ...
5 septembre 2013

Pour la rentrée ...

Et oui, mardi c'était la rentrée des classes et ma grande m'a demandé une robe pour faire la belle devant les copines !!!

Je m'y suis prise un peu au dernier moment donc j'ai opté pour mon basique préférée : la fameuse robe trapèze des "Intemporels pour enfants" !!!

Nouveauté : j'ai fait des poches passepoilées selon ce tuto !

2013-08-29 13

Un petit noeud sur la bretelle,

2013-08-29 13

Et ouverture dans le dos en forme de coeur !

2013-08-29 13

2013-08-29 13

Petits appliqués coeurs au bas de la robe, dans le dos,

2013-08-29 13

Petit point broderie fait à la machine au bas de la robe.

2013-08-29 13

Et le jour J :

DSCF1395

DSCF1396

DSCF1400

DSCF1402

DSCF1403

Je l'ai faite un peu grande volontairement pour qu'elle lui aille toute l'année !!! :)

 Et bien entendu la mini miss en a voulu une aussi ! Après tout, elle aussi faisait sa rentrée, elle retrouvait le chemin de la halte garderie après 2 mois d'absence donc, dans la foulée, j'ai fait cette robette ! Toujours le modèle de la robe trapèze des "Intemporels pour enfants" !

Petit volant de broderie anglaise à l'encolure,

2013-08-29 13

Toujours des poches passepoilées !

2013-08-29 13

Toujours l'ouverture coeur dans le dos ! (ça elles en sont fans !!! ) avec petites poches aux fesses !!!

2013-08-29 13

Et miss qui pose !!!

DSCF1413

 

 

DSCF1409

DSCF1404

 

DSCF1410

DSCF1411

DSCF1412

 La rentrée s'est très bien passée ! Serait-ce dû aux robes ??? !!!! ;)

 Petit montage photo !!!

PicMonkey Collage4

PicMonkey Collage5

PicMonkey Collage6

PicMonkey Collage7

:)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci !!! :)
D
TRop mignon cette ouverture en coeur !
W
superbes les robes et vos filles!!!! Je suis ultra débutante en couture! je vais essayer de faire cette robe également pour ma fille qui aura 2 ans bientôt! Faut il laisser une marge quand on découpe le tissu?
L
belle collection et défilé magnifique !!! J'aime particulièrement le coeur dans le dos.
Ulule La Libellule ...
  • Ulule La Libellule c'est un mari, 2 chipies, une machine à coudre, une surjeteuse et une passion qui occupe tout mon temps et toute ma tête! Voilà c'est Moi! Et tout cela toujours dans la bonne humeur!Inscrivez-vous à ma newsletter pour voir mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 577
Derniers commentaires
Publicité