Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulule La Libellule ...
6 septembre 2013

Craft it forward ...

Ne me demandez pas ce que ça veut dire, je n'en sais rien !!! Mais le principe est simple :

5 personnes qui souhaitent recevoir un petit paquet fabriqué de mes mains laissent un commentaires sous ce post. Elles devront à leur tour mettre un message sur leur blog et envoyer elles-mêmes à 5 autres personnes des petits cadeaux home-made. Le tout avant la fin de l'année !

Moi j'ai reçu ce magnifique paquet de Sarah : http://letempsfile.canalblog.com/

PicMonkey Collage10

PicMonkey Collage11

Elle a su réunir tout ce que j'aime dans ce joli paquet !

Sarah Kay avec de jolis petits autocollants, l'Inde avec cette jolie carte, le rose avec 2 coupons de tissus ravissants, la mercerie avec du ruban blanc et 2 boutons ravissants et cette pochette magnifique que j'adore !!!

Sans oublier un petit sachet de bonbons que mes filles ont dévoré !!!

Merci Sarah pour toutes ces jolies choses et c'est à mon tour maintenant de vous gâter alors inscrivez-vous !!! ;)

C'est une belle aventure pleine d'échanges et de partages, notions essentielles à la couture pour moi, alors n'hésitez pas !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
:) bon ben j'ai du boulot, moi !!! ;)
S
Il va y avoir de jolis craft it forward à venir ;)
P
Moi aussi je tente.
N
Allez je me lance !! Je veux bien démarrer cet échange avec toi !<br /> <br /> Anne Laure
Ulule La Libellule ...
  • Ulule La Libellule c'est un mari, 2 chipies, une machine à coudre, une surjeteuse et une passion qui occupe tout mon temps et toute ma tête! Voilà c'est Moi! Et tout cela toujours dans la bonne humeur!Inscrivez-vous à ma newsletter pour voir mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 573
Derniers commentaires
Publicité