Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulule La Libellule ...
8 juin 2013

1 robe, 2 robes ...

Coucou !

La suite de mes réalisations :

Pour offrir à 2 amies qui ont de jolies poupées,  quoi de mieux que 2 robettes !!!

La 1ère :

DSCF0857

DSCF0860

DSCF0861

DSCF0863

DSCF0867

 

Et la 2nde:

DSCF0868

DSCF0870

DSCF0873

DSCF0878

DSCF0882

Alors je suis partie du patron de la robe trapèze des "Intemporels pour enfants", et pour la 1ère une petite fleur sur le devant et du ruban biais pour l'ourlet et pour la 2nde, un plastron fait maison avec des dentelles de famille !

Et pour les 2 pas de boutons, mais des pressions ! Depuis que j'ai ma pince KAM j'en mets partout ! C'est vraiment génialissime !

Le lien pour acheter la pince au meilleur prix : ICI

Il ne me reste plus qu'à les offrir, en espèrant que ça plaise !

A très vite ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est top ma belle sœur, tu assures !
E
Elles sont belles ces robes j'adore les motifs !! gros bisous !!
U
Merci :)
B
Tes créas sont magnifiques bravo et bonne semaine!!!
Ulule La Libellule ...
  • Ulule La Libellule c'est un mari, 2 chipies, une machine à coudre, une surjeteuse et une passion qui occupe tout mon temps et toute ma tête! Voilà c'est Moi! Et tout cela toujours dans la bonne humeur!Inscrivez-vous à ma newsletter pour voir mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 577
Derniers commentaires
Publicité