Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulule La Libellule ...
7 août 2013

Chronologie d'un ratage !!!

Janvier 2013: Pour commencer cette nouvelle année, j'ai eu envie de coudre un knickers tiré du livre " Jolies tenues pour fillettes coquettes". Vu qu'on était en pein hiver, j'ai choisi un velours fin côtelé ! Mauvais choix de tissu !!! Mes plis et fronces sont affreux !

Août 2013 : Je me décide enfin à vous montrer ce ratage !!! Bon ben du coup on est en plein été !!! 

DSCF1304

DSCF1306

DSCF1308

DSCF1309

DSCF1307

Finalement je me dis qu'elle le mettra pour l'école, c'est quand même mettable même si c'est pas une réussite  !!!

Et pour la mini chipie qui s'est tapé l'incruste sur la dernière photo,ça fera l'objet de mon prochain post !!! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulule La Libellule ...
  • Ulule La Libellule c'est un mari, 2 chipies, une machine à coudre, une surjeteuse et une passion qui occupe tout mon temps et toute ma tête! Voilà c'est Moi! Et tout cela toujours dans la bonne humeur!Inscrivez-vous à ma newsletter pour voir mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 577
Derniers commentaires
Publicité