Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulule La Libellule ...
15 octobre 2012

Housse de couette + coussins !!!

Coucou !!! Me revoilà avec de nouvelles "créations" !!! J'ai beaucoup travaillé la semaine dernière !

J'avais acheté du tissus chez "Self Tissus" et j'avais en tête de faire une housse de couette à ma pépette !!!

Quelques coups de machine plus tard, voilà ce que ça donne ! J'en ai profité pour faire des housses pour ses coussins ! (oui je sais j'ai fais la feignante, j'ai mis des petits rubans pour fermer les housses, mais bon ça lui plaît alors .... !!!! )

Petite astuce : pour que la housse ne "glisse" pas, j'ai cousu 1 ruban à chaque angle intérieur de la housse, et j'ai fais de même avec la couette. Après on  noue les rubans entre eux et la housse ne bouge pas !!!

DSCF9693

DSCF9692

DSCF9689

J'aime la lumière rosée de cette photo !!! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est trop beau...et puis ton idée de noeud, je note ! je note ! excellente idée !!<br /> <br /> J'adore ce tissu, bravo pour ta réalisation !<br /> <br /> Bises Nanou
Ulule La Libellule ...
  • Ulule La Libellule c'est un mari, 2 chipies, une machine à coudre, une surjeteuse et une passion qui occupe tout mon temps et toute ma tête! Voilà c'est Moi! Et tout cela toujours dans la bonne humeur!Inscrivez-vous à ma newsletter pour voir mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 577
Derniers commentaires
Publicité