09 octobre 2012

Housses de chaise customisées !

Coucou ! J'ai acheté de simples housses de chaises chez La Foir' Fouille. Comme à mon habitude j'ai voulu personnaliser tout ça, donc une ptite customisation s'imposait !!! J'avais des petits papillons qui traînaient dans un placard, je les ai donc cousus, puis de la dentelle cousue en haut de la housse, et voilà ! De jolies housses pas chères du tout et UNIQUES grâce à des petits détails tout simples ! !!!
Posté par Ululelaptitefee à 09:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

09 octobre 2012

Cadeau original pour une naissance !

Lorsque j'ai eu ma 1ère fille, j'ai voulu personnaliser sa chambre, et l'idée m'est venue de lui faire un tableau avec les couleurs de sa chambre, j'ai donc demandé à ma maman de faire un tableau où l'on pourrait y accrocher des photos ou autre ! Puis j'ai recommencé pour ma 2nde, et franchement ça rend super bien et c'est vraiment unique ! Je trouve que c'est une bonne idée de cadeau pour une naissance !!! C'est unique, comme nos bouts'de'choux !!!
Posté par Ululelaptitefee à 09:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 octobre 2012

Tableau photos de voyage !

J'avais envie de faire partager mes plus belles photos de vacances d'où l'idée de ce panneau que j'ai repeint, puis customisé. Après y'a plus qu'à exposer ses plus belles photos ! C'est simple et facile à réaliser comme la plupart de mes réalisations, mais ça fait son effet !!!
Posté par Ululelaptitefee à 09:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 octobre 2012

Un lustre customisé !

Coucou ! Voilà quelques temps déjà que j'ai customisé ce lustre tout simple constitué de plusieurs voilages parmes. J'y ai ajouté quelques perles, des pétales en tissus, des cordelettes faites au tricotin à chaque angle, des petits papillons, et le tour est joué !!! Ma fille est ravie, sa chambre a des allures romantiques avec ce lustre !!! Alors n'hésitez pas, CUSTOMISEZ, CUSTOMISEZ !!!
Posté par Ululelaptitefee à 09:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 octobre 2012

Boule japonaise !

En ce moment, c'est la mode de customiser sa boule japonaise ! Moi j'en avais marre de la mienne alors j'ai acheté du papier crépon et j'ai fais ce que j'ai pu pour faire des fleurs puis un peu de colle et le tour est joué ! Et ma chambre a vraiment des airs de "Bollywood" je trouve !!!
Posté par Ululelaptitefee à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 octobre 2012

Encore des rideaux !!!

Cette fois-ci, j'ai customisé les voilages de ma chambre ! C'étaient de simples voilages fushias, j'ai cousu tout plein de rubans de toutes les couleurs pour leur donner un air "Bollywood " !!!
Posté par Ululelaptitefee à 07:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 octobre 2012

Suite !!!

Le second voilage se trouve dans ma cage d'escalier. Etant 3 femmes (moi et mes 2 filles!) à la maison, j'ai fais quelque chose d'un peu "girly" avec une guirlande de coeurs fushias en feutrine qui trainait dans un placard ! Voilà la résultat ! J'espère que ça vous donnera des idées pour customiser vos voilages trop simples !
Posté par Ululelaptitefee à 06:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 octobre 2012

Premier Post !!!

YOUHOU !!! Je publie mon premier post ! Après l'euphorie, place au sérieux ! Voici 2 voilages achetés chez Gifi pour 3 euros que j'ai customisé ! C'est super facile à faire et ça donne un ptit style sympa !!! Donc j'avais un collier qui était cassé. Je l'ai découpé puis cousu au fameux voilage et en guise d'ourlet, 2 pinces fushia ! Et le tour est joué ! Ca donne un petit air de bohème à mes W.C !!!
Posté par Ululelaptitefee à 06:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :