Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulule La Libellule ...
1 mars 2015

Petit Marathon Couture !!!

Mais qu'est-ce que c'est que ce Marathon ???

Et bien, c'est une idée qui m'est venue quand j'ai vu que mon dernier message remontait au 16/11/2014 et que je vous avais promis de ne pas attendre 3 mois avant de reposter des nouveautés ...

Et oui, je me suis encore une fois laissée happer par le Temps, lui qui me gâche la vie, à toujours filer trop vite !!!!

Alors pour me faire pardonner, je vous propose un petit marathon couture !

En effet, je m'engage à publier chaque jour un nouvel article pendant une semaine complète !!! De Lundi à Dimanche !!!

Et ça commence demain !!!

Et comme ça, je serais à jour dans mes publications, car, oui, je vais vous montrer des créations qui datent de plusieurs mois ...

Je vous dis donc à demain, en vous souhaitant une bonne semaine sous le signe "Ulule La Libellule" !!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulule La Libellule ...
  • Ulule La Libellule c'est un mari, 2 chipies, une machine à coudre, une surjeteuse et une passion qui occupe tout mon temps et toute ma tête! Voilà c'est Moi! Et tout cela toujours dans la bonne humeur!Inscrivez-vous à ma newsletter pour voir mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 570
Derniers commentaires
Publicité