Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulule La Libellule ...
7 février 2014

Retour aux sources ...

Une envie de coudre pour mes chipies ...

Chipie n°1:

Une envie de me replonger dans mon livre de couture préféré : Grains de Couture pour enfants ...

Une envie d'une robe ample, qui tourne ....

Voici Ascella :

PicMonkey Collagerobegiu1

PicMonkey Collagerobegiu2

PicMonkey Collagerobegiu3

PicMonkey Collagerobegiu0

 

Tissus: velours milleraies rose, imprimé de mon stock

Patron: Ascella de Grains de Couture, rallongée en robe, ajout de passepoil (fait maison!) entre chaque couture.

Chipie n°2:

Une envie d'un tablier croisé à superposer selon les envies ...

PicMonkey Collagerobeae1

PicMonkey Collagerobeae2

PicMonkey Collagerobeae3

PicMonkey Collagerobeaedos

PicMonkey Collagerobeae0

Tissus: imprimé de mon stock.

Patron: Tablier croisé dans le dos avec ajout de tulle en bas devant, "Intemporels pour bébés".

Les 2 chipies réunies :

PicMonkey Collagerobes1

PicMonkey Collagerobes2

PicMonkey Collagerobes3

DSCF2045

DSCF2046

DSCF2127

DSCF2135

Je pense que les photos sont assez explicites : elles adorent leurs nouvelles tenues, elles sont ravies et moi aussi !!!! ;)  

Seul bémol: la robe en velours a eu raison de ma surjeteuse ! Du coup mon gentil mari m'en a offert une nouvelle ! Je vous montre ça très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belles ces robes et tes filles sont très photogéniques ^^ de futur top modèles <3
L
Elles sont trop mignonnes ! Leur complicité fait plaisir à voir.<br /> <br /> J'ai le même velours milleraies rose, c'est vrai qu'il est très beau. La version robe est très sympa. Est-ce que tu as surpiqué la Elsie ?
P
Magnifique , elles sont trop mimi ....
Ulule La Libellule ...
  • Ulule La Libellule c'est un mari, 2 chipies, une machine à coudre, une surjeteuse et une passion qui occupe tout mon temps et toute ma tête! Voilà c'est Moi! Et tout cela toujours dans la bonne humeur!Inscrivez-vous à ma newsletter pour voir mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 575
Derniers commentaires
Publicité