Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulule La Libellule ...
16 novembre 2013

Critique littéraire !!!

Coucou !

Cela fait quelques jours que j'y pense et pour donner un second souffle à ce blog (non pas qu'il s'essouffle hein, mais j'ai envie de nouveauté !!!) je vous propose d'être critique littéraire de livres de couture ! Il est grand temps que mes études littéraires servent à quelque chose !!! J'ai un petit stock de bouquins donc je pense poster un message par semaine jusqu'à ce que mon stock s'épuise !

Cette rubrique s'intitulera "Le Samedi, on critique !!!"

Ainsi celles qui hésitent à acheter un livre ( ou magazine) que je possède pourront avoir mon avis (qui est subjectif bien sûr mais j'essaierai de rester neutre et impartiale!)

Et j'espère que vous interviendrez pour me faire part de vos avis (accords et désaccords !) car un blog c'est avant tout une plate-forme d'échanges, de partages et de générosité.

Je vous dis donc à la semaine prochaine avec un premier livre à décortiquer !!!

Et je n'oublie pas la couture puisqu'à l'occasion du salon artisanal auquel je participe j'ai confectionné plus d'une soixantaine d'articles donc je vous montrerai tout ça !!!

A très vite ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulule La Libellule ...
  • Ulule La Libellule c'est un mari, 2 chipies, une machine à coudre, une surjeteuse et une passion qui occupe tout mon temps et toute ma tête! Voilà c'est Moi! Et tout cela toujours dans la bonne humeur!Inscrivez-vous à ma newsletter pour voir mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 573
Derniers commentaires
Publicité