Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulule La Libellule ...
8 octobre 2013

Craft it forward, suite et fin !!!

Coucou !

Voilà mes 2 participantes à cette belle chaîne (je rappelle le principe : on reçoit une enveloppe avec quelque chose de fait main + des petite surprises et on doit rendre la pareille à 5 autres personnes qui feront de même etc ... !!!) ont reçu leur enveloppe ! Je vous montre donc ce que je leur avais concocté !!!

Pour Paty :

PicMonkey Collagecraft3

Une panière vide-poche, un petit sac rempli de lavande, et des petits cadeaux : du tissu, du thé, des boutons ...

Pour Anne - Laure ,

PicMonkey Collagecraft2

PicMonkey Collagecraft1

Une panière vide-poche, un bracelet liberty, et du tissu, des boutons ...

Il reste encore 3 places à pourvoir !!! Si vous êtes intéressés, laissez moi un commentaire sous ce post !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci vraiment très jolie et surtout très jolie paty
Ulule La Libellule ...
  • Ulule La Libellule c'est un mari, 2 chipies, une machine à coudre, une surjeteuse et une passion qui occupe tout mon temps et toute ma tête! Voilà c'est Moi! Et tout cela toujours dans la bonne humeur!Inscrivez-vous à ma newsletter pour voir mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 570
Derniers commentaires
Publicité