Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulule La Libellule ...
26 juillet 2013

Mes vacances ...

Et oui, petite pause blogosphérique pour cause de congès !!! Nous sommes partis en famille une petite semaine, histoire de se ressourcer ! Nous avons traversé la France puisque nous sommes allés en Alsace (900 km dans les dents !!! )

Petit condensé en quelques photos ...

Petite halte pour rendre visite à mon arrière grand-mère, bientôt centenaire,

DSCF1109

Petite baignade (et oui, il y a des lacs en Alsace !!!)

DSCF1125

Paysage alsacien !

20130714_182043

Petite virée en bateau à Strasbourg,

20130716_114217

En Allemagne,

DSCF1201

Une "petite" bière allemande !!!! :)

DSCF1210

Et ne croyez pas que j'ai oublié la couture puisque regardez ce que j'ai ramené dans mes valises !!!

Une travailleuse chinée dans un marché aux puces pour une misère ! Un bon coup de peinture et elle sera rayonnante !!!

DSCF1265

DSCF1266

Et un buste taille enfant !

DSCF1273

J'en profite pour vous montrer cette "petite" armoire achetée pour ranger TOUS mes tissus !!! (je l'ai acheté avant de partir en Alsace celle là !!! ) et repeinte à ma sauce, dans un rose indien très flashy !

DSCF1270

DSCF1271

Et pour finir en beauté, quand "Ulule La Libellule" en rencontre une autre ...  <3

20130714_121126

Je reviens très vite avec de nouveaux projets, de nouvelles tenues et quelques ratages !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulule La Libellule ...
  • Ulule La Libellule c'est un mari, 2 chipies, une machine à coudre, une surjeteuse et une passion qui occupe tout mon temps et toute ma tête! Voilà c'est Moi! Et tout cela toujours dans la bonne humeur!Inscrivez-vous à ma newsletter pour voir mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 570
Derniers commentaires
Publicité