Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulule La Libellule ...
1 avril 2013

Couture et Cuisine !!!

Je me rends compte que j'ai oublié de rajouter ce livre génial que j'ai depuis quelques semaines !

Et oui, je fais désormais partie des fans de Citronille !!! D'ailleurs la robe trapèze que j'ai envoyé à ma swappée est tirée de ce livre !

DSCF0631

Ca n'a rien à voir, mais ce soir j'ai fais cette belle tarte aux fraises !!! Hummmm un régal !!! ;)

DSCF0627

Publicité
Publicité
Commentaires
-
aaaannnn des fraises... ici tu en rêves seulement lol
M
elle etait bonne la tarte!!! amene les restes a midi si il en reste!!!<br /> <br /> bisous aux filles<br /> <br /> mamie annie
Ulule La Libellule ...
  • Ulule La Libellule c'est un mari, 2 chipies, une machine à coudre, une surjeteuse et une passion qui occupe tout mon temps et toute ma tête! Voilà c'est Moi! Et tout cela toujours dans la bonne humeur!Inscrivez-vous à ma newsletter pour voir mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 570
Derniers commentaires
Publicité