Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulule La Libellule ...
30 mars 2013

Swap terminé !!!

Et oui, j'ai participé au swap "Grains de Couture" et comme ma swappée a reçu son colis, je peux vous montrer ce qu'il y avait dedans !!!

Ma swappée est Cédille et habite en Guyane, j'ai donc cousu des vêtements légers pour ses enfants !

Pour sa grande :

DSCF0516

DSCF0512DSCF0514

 

DSCF0518DSCF0519

DSCF0513

DSCF0497

DSCF0507

DSCF0523

Une "Capella" de Grains de Maïs sans manches, un fichu+ un chouchou et une petite figurine !

Pour sa cadette:

 

DSCF0529

DSCF0525

DSCF0528

DSCF0531

DSCF0532

DSCF0496

DSCF0506

DSCF0533

Une robe trapèze des"Intemporels pour enfants", un fichu + un chouchou et une figurine !

Et pour le petit dernier :

DSCF0417DSCF0421

 

 

DSCF0391DSCF0504

Un bermuda inspiré de celui des "Vêtements amples à superposer", et une figurine !

Pour Cédille :

DSCF0411

DSCF0500

DSCF0501

DSCF0534

DSCF0535

Une trousse, un petit collier qu'on a envie de croquer et une carte !

Pour les figurines et le collier, ils sont en pâte fimo et c'est ma (très talentueuse !!!) soeur qui les a réalisé !!!!

Voilà, ce swap est terminé ! Moi je n'ai pas encore reçu mon colis, mais dès que je l'aurai je vous montrerai tout  !!!

A très bientôt !!! ;)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh c'est bien beau tout ça ! Elle a du être contente de ses cadeaux. J'aime surtout la robe pour la plus petite!! Et j'espère que mes figurines leur auront plu !! Gros bisous!!
M
c'est une bonne idée la capella sans manche!
Ulule La Libellule ...
  • Ulule La Libellule c'est un mari, 2 chipies, une machine à coudre, une surjeteuse et une passion qui occupe tout mon temps et toute ma tête! Voilà c'est Moi! Et tout cela toujours dans la bonne humeur!Inscrivez-vous à ma newsletter pour voir mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 575
Derniers commentaires
Publicité