Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulule La Libellule ...
7 février 2013

Après la pluie ...

Vient le beau temps !!!!

Et oui, ces derniers temps j'ai eu une petite baisse de moral dans ma furieuse envie de coudre ! Tout ça à cause d'un knickers raté ! Enfin j'y reviendrai dans un prochain post !!! Oui, je vous le montrerai quand même !!!

Donc pour se rebooster quoi de mieux que du shopping ??? !!! Alors voici mes nouveaux venus dans ma Couturothèque !!!

Tout d'abord, OTTOBRE le magazine, j'ai ENFIN réussi à m'en procurer un !!! Les modèles sont tous sublimes !!! Par contre, j'ai intérêt à réviser mon anglais si je veux comprendre les explications !!!

DSCF0403

Le second: depuis que je suis addict à la série "Mad Men" je veux absolument du Vintage !!! Et comme je n'ai pas encore le courage de me coudre une robe à moi, j'ai pris ce livre pour faire de jolies tenues à mes chipies !!!

DSCF0404

Et enfin, comme autour de moi les ventres s'arrondissent, un petit livre pour gâter tous ces futurs bébés à venir !!!

DSCF0405

Avec tout ça, je peux vous dire que l'envie est revenue !!! La machine chauffe mais je n'ai rien le droit de vous montrer encore (c'est pour le swap Grains de Couture !!!!!)

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je m'y suis abaonnée et franchement ça vaut le coup!
A
ah mad men , j'adore le style aussi , j'attend de me trouve le bon patron , pour bien commencer dans ce style ;)
L
Ottobre existe désormais en français ;)
Ulule La Libellule ...
  • Ulule La Libellule c'est un mari, 2 chipies, une machine à coudre, une surjeteuse et une passion qui occupe tout mon temps et toute ma tête! Voilà c'est Moi! Et tout cela toujours dans la bonne humeur!Inscrivez-vous à ma newsletter pour voir mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 570
Derniers commentaires
Publicité