Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulule La Libellule ...
11 janvier 2013

Petits échanges entre couture addicts !!!

Tout est parti d'une idée, d'une super idée même !!! Sarah s'est dit "tiens on a toutes beaucoup trop de matos, alors pourquoi ne pas s'échanger un peu de nos "surplus" dans des enveloppes surprises" !!!  Et c'est ce que nous avons fait !!! J'ai donc fait 4 enveloppes avec des coupons de tissus, des boutons, des rubans etc ... (même pas penser à prendre une tite photo :( ...  )

Et voilà ce que j'ai reçu :

De Manuela et d'Evelyne:

DSCF0289DSCF0321

De Valérie et de Sarah :

 

DSCF0316DSCF0296

 

J'ai été gâtée !!! Et je me suis vite mise au travail ! Mais ça, vous le verrez dans mon prochain post !!! A très vite !!! ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'était une belle idée!!!Des petits cadeaux comme ça pour le plaisir!!!ça va finir en swap tout ça!!! Des rencontres éphémères qui laissent des traces!!!à très vite!!!
Ulule La Libellule ...
  • Ulule La Libellule c'est un mari, 2 chipies, une machine à coudre, une surjeteuse et une passion qui occupe tout mon temps et toute ma tête! Voilà c'est Moi! Et tout cela toujours dans la bonne humeur!Inscrivez-vous à ma newsletter pour voir mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 570
Derniers commentaires
Publicité