Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulule La Libellule ...
22 décembre 2012

Mes livres ...

Oui, je débute en Couture, donc avant d'acheter des tonnes de livres et magazines qui ne me plaisent pas, j'ai d'abord longuement erré sur les blogs et trouvé des tutos et patrons géniaux pour débuter. Puis je suis tombé sur LE BLOG !

LE BLOG qui m'a réellement donné envie de me lancer et l'envie de COUDRE ! C'est le Blog de Grains de Maïs !

Alors, quand j'ai appris qu'Ivanne vendait son livre avec dédicace, j'étais la première à vouloir mon exemplaire ! Et je l'ai eu !!! Et je recommande ce livre à TOUT LE MONDE !!! Vous l'aurez compris, Ivanne c'est un peu mon Mentor, je l'adore, je suis FAN !!!

DSCF0097

Les petits bouts de patron qui dépassent du livre ....

DSCF0099

Pour preuve, La Dédicace !!!

DSCF0102

DSCF0096

Je me suis achetée ce livre la semaine dernière, histoire de faire un peu de Couture Japonaise !!!

DSCF0107

Et le livre que m'a offert Mémé Nenette.  Il est pas mal du tout !

Et voilà, c'est tout !!! Pour l'instant, je me contente de ça ! J'ai quelques magazines aussi, type Coudre, c'est facile ou Marie-Claire Idées ... Et J'ADORE les Ottobre, mais je n'en ai pas (ENCORE !!!!!!) ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulule La Libellule ...
  • Ulule La Libellule c'est un mari, 2 chipies, une machine à coudre, une surjeteuse et une passion qui occupe tout mon temps et toute ma tête! Voilà c'est Moi! Et tout cela toujours dans la bonne humeur!Inscrivez-vous à ma newsletter pour voir mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 573
Derniers commentaires
Publicité