Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulule La Libellule ...
22 décembre 2012

Mon coin couture !!!

Ca y est, j'ai ENFIN réussi à me dégager un (tout, tout, tout ) petit espace pour y entreposer mes (nombreux, nombreux, nombreux ) tissus et autres affaires nécessaires lorsque l'on coud ! Parce qu'avoir une passion c'est génial, mais y'a des passions qui prennent de la place !!!!

Alors, c'est dans ma chambre, j'ai du limiter mon maquillage à la moitié de ma coiffeuse, l'autre moitié étant pour la couture !!! (eh oui, faut faire des choix dans la vie !!!)

Voilà le résultat !

DSCF0038

Mon porte-bobines fait maison !

DSCF0041

Petite étagère avec mes boutons (vous remarquerez que je n'en ai pas beaucoup encore !!!)

DSCF0043

Des tissus, encore des tissus !!!

DSCF0045

J'ai pas trouvé mieux pour ranger !!!

DSCF0083

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pense que je vais me lancer la semaine prochaine, je suis en congés ;)
F
J'ai aussi fait mon petit coin il y a peu de temps... Je te recommande une "colonne" en plastique avec des tiroirs transparents pour les tissus... Je trouve ça super, comme ça en un coup d’œil je sais quels tissus je vais utiliser (sans avoir à "fouiller" jusqu'au fond du carton...), et du coup je n'oublie plus de tissu...<br /> <br /> Et pourrais-tu m'expliquer comment tu as fais ton porte-bobine? ça m'intéresse ;) car mes fils sont dans des boîtes posées les unes sur les autres, pas très pratique.
Ulule La Libellule ...
  • Ulule La Libellule c'est un mari, 2 chipies, une machine à coudre, une surjeteuse et une passion qui occupe tout mon temps et toute ma tête! Voilà c'est Moi! Et tout cela toujours dans la bonne humeur!Inscrivez-vous à ma newsletter pour voir mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 575
Derniers commentaires
Publicité