Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulule La Libellule ...
28 novembre 2012

Une nouvelle tunique !

Et oui, je n'ai pas chômé ces derniers jours ! J'ai fais cette tunique, qui pour moi est une grande première, car ce sont mes premières manches raglan ET mes premiers plis plats ! Alors, OUI, il y a quelques petits défauts, mais je suis assez fière dans l'ensemble ! Par contre elle est encore un peu grande pour ma miss ! Pour le printemps ça sera parfait !!! Pour le modèle, je me suis inspirée de ce MODELE !

DSCF0001DSCF9997DSCF9998

Le dos :

 

DSCF9999

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle jolie tunique ! bravo !! et je vois que mes petits tissus ont une grande utilité, je suis ravie !! bises<br /> <br /> Nanou
M
Bonjour et merci beaucoup d'être venue me présenter votre tunique d'après mon tuto... C'est très réussi...!<br /> <br /> Y'a un petit jeu pour les 3 ans de mon blog si ça vous dit... : des bracelets noeuds en liberty à gagner!!!
Ulule La Libellule ...
  • Ulule La Libellule c'est un mari, 2 chipies, une machine à coudre, une surjeteuse et une passion qui occupe tout mon temps et toute ma tête! Voilà c'est Moi! Et tout cela toujours dans la bonne humeur!Inscrivez-vous à ma newsletter pour voir mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 575
Derniers commentaires
Publicité